1 octobre 2012

Lindt Création Nougat

Le nougat mis en avant aujourd'hui avec cette tablette de chocolat de la maison Lindt. Cet ingrédient, à l'état brut, a déjà été emmené par deux grandes marques : Nestlé (Nestlé Grand Chocolat Nougat) et Côte d'Or (Côte d'Or Nougat). C'est du chocolat au lait, et c'est peut-être ça qui rend un poil trop doux l'ensemble. Les amandes sont concassées finement. Ce n'est donc pas la meilleure de ces tablettes de chocolat, mais ça reste un incontournable pour les chocolats fourrés.
tablette de chocolat lait fourré lindt création nougat

2 avis / commentaires:

  1. Bonjour, je viens d'acheter le Lindt Création TIRAMISU en Espagne. Le connaissez-vous? Je pourrais vous faire un debrief sur la dégustation de cette tablette si cela vous intéresse.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Lindt Création Tiramisu a bien existé en France, en fait cette tablette a été sortie en même temps que Lindt Millefeuille, ou encore Lindt Crème Brulée ; le concept mettre des desserts dans le chocolat. Faute de vente suffisante, la plaquette a été retirée tout bonnement, implacable loi du marché. Merci encore pour cette info, et avec plaisir pour votre avis sur cette création Lindt :)

      Supprimer